La visite d'une maison témoin pour un achat qui se passe mal
La visite d'une maison témoin pour un achat qui se passe mal, un escape room en flash gratuit !
Ca y'est, vous vous êtes décidé vous et votre femme à faire construire votre première maison. Votre futur chez vous nécessite de votre part un gros investissement, il ne faut évidemment pas vous tromper sur le choix du promoteur immobilier. Vous en trouvez un près de chez vous qui vous propose très rapidement la visite d'une maison témoin flambant neuve. Vous vous retrouvez alors avec votre femme dans cette maisonnette pleine de charme. Vous faites le tour des nombreuses pièces quand soudain, vous vous apercevez que votre accompagnateur s'est volatilisé, alors que vous aviez tout un tas de questions à lui poser. De plus, tous les accès pour sortir de cette maison déjà équipée de toutes les options possibles sont bloqués. Comment allez-vous faire pour vous sortir de ce pétrin ? A vous de jouer, avec tous les indices et autre objets utiles que vous allez pouvoir glaner ici ou là...
aqwervi moi que le telecommande et une bouteille bleue
il y a 9 années et 4 moiss.
did84 sorti aussi, merci
il y a 9 années et 5 moiss.
lorrie met la tele commande sur le teléviseur il te donne 4 cubes en dessin tu dois aussi te servir de tous les dessins sur le mur car bcp bougent et te donnent des éléments pour continuer moi je suis sortie
il y a 9 années et 5 moiss.
lorrie le code de la commode vert et mauve c 8 5 9 0 3
il y a 9 années et 5 moiss.
did84 Quel est le code de la commode à 6 tiroirs, svp ?
Ca y'est, vous vous êtes décidé vous et votre femme à faire construire votre première maison. Votre futur chez vous nécessite de votre part un gros investissement, il ne faut évidemment pas vous tromper sur le choix du promoteur immobilier. Vous en trouvez un près de chez vous qui vous propose très rapidement la visite d'une maison témoin flambant neuve. Vous vous retrouvez alors avec votre femme dans cette maisonnette pleine de charme. Vous faites le tour des nombreuses pièces quand soudain, vous vous apercevez que votre accompagnateur s'est volatilisé, alors que vous aviez tout un tas de questions à lui poser. De plus, tous les accès pour sortir de cette maison déjà équipée de toutes les options possibles sont bloqués. Comment allez-vous faire pour vous sortir de ce pétrin ? A vous de jouer, avec tous les indices et autre objets utiles que vous allez pouvoir glaner ici ou là...