Alice au pays des merveilles, un escape room en flash gratuit !
Vous connaissez évidemment tous l’histoire d’Alice au pays des merveilles… Le lapin, le labyrinthe, le chat étrange, la taille qui rapetisse, tout ça, tout ça… Et bien figurez-vous que pour Alice, c’est un peu la panique. Afin qu’elle vive pleinement son aventure, elle doit d’abord réussir à sortir de chez elle ! En fait, la voilà coincée dans sa charmante maison. Sûrement un coup du chat qui n’en fait qu’à sa tête. Faut dire qu’avec ce qu’il fume, ce n’est pas étonnant qu’il fasse un peu n’importe quoi ? Bref, à vous de l’aider afin qu’elle puisse ouvrir cette satanée porte qui semble totalement coincée. Peut-être qu’il y a une sortie de secours quelque part ? Ah, si les 2 doudous présents avec elle pouvaient parler… Peut-être qu’ils pourraient lui indiquer comme se sortir de cet escape game ! A défaut, à vous de vous coltiner cette mission de la plus haute importante.
Jiji Kelkain pe médé?????????????????(';(')n(':|')n(' ')(' ')' ')????????????
il y a 11 années et 1 mois.
Jiji Kelkain pe médé?????????????????javascript:emoticon(javascript:emoticonjavascript:emoticojavascript:emoticojavascript:emoticon(';(')n(':|')n(' ')(' ')' ')????????????
il y a 11 années et 1 mois.
Lamita Hahahahahahaahahahahahahahahaha
il y a 11 années et 5 moiss.
Nk I love this game
il y a 11 années et 7 moiss.
Mina Pour sortir de la baignoire il suffit de cliquer sur le tapi orangé
il y a 11 années et 7 moiss.
Hub Elle a l'air maligne au milieu de sa baignoire sans vouloir en sortir et bien...qu'elle y reste!
il y a 11 années et 7 moiss.
Da Weed La solution que je propose ne tient compte que des objets indispensables au jeu, il y a d'autres objets à prendre pour gagner + de points. CHAMBRE: chewing gum, dessin, crayon. glisser le dessin sous la porte et faire tomber la clé en poussant le crayon dans la serrure. Une fois la clé récupérée, l'utiliser pour sortir. CHAMBRE 2: prendre le bouton orange sur la commode, le tire bouchon et la télécommande. ESCALIER: prendre le bouton bleu, le balai, l'aimant. utiliser le chewing gum pour coller le bouton orange sur le bras du fauteuil. Résoudre l'énigme des roues pour descendre. SALON: débrancher le ventilo avec le balai. prendre le plumeau, utiliser le tire-bouchon pour récupérer le bouchon de liège sur la bouteille. SALLE DE BAIN: prendre le lacet dans la machine et la bouée. remplir la baignoire après avoir mis en place le robinet bleu et le bouchon de liège. A l'aide de la bouée sauter dans la baignoire et prendre l'éponge. CUISINE: éponger la flaque d'eau. prendre la pomme et la cuillère en époussetant la toile d'araignée. Maintenant on a une canne à pêche pour attraper la clé dans le bocal. Ouvrir la porte du garage et passant l'énigme du mécanisme (faire monter les piston et recliquer quand ils descendent au moment où ils sont verts). GARAGE: lancer la pomme pour allumer la lumière, prendre l'huile et la télécommande. L'huile sert à débloquer le placard de la cuisine et prendre le fromage. Mettre le fromage dans la voiture et éloigner le rat. prendre les piles de la commande du garage. résoudre le Tétris et FIN.
il y a 11 années et 8 moiss.
Noumi49 Jai pas encor essayer :d
il y a 11 années et 8 moiss.
Lolita Je suis coincer au tout debut
il y a 11 années et 8 moiss.
Zia Ohhhhhhhh quel patience!!! j'en ai mare, sa prend tro de temps... fuuuuuuuuu
Vous connaissez évidemment tous l’histoire d’Alice au pays des merveilles… Le lapin, le labyrinthe, le chat étrange, la taille qui rapetisse, tout ça, tout ça… Et bien figurez-vous que pour Alice, c’est un peu la panique. Afin qu’elle vive pleinement son aventure, elle doit d’abord réussir à sortir de chez elle ! En fait, la voilà coincée dans sa charmante maison. Sûrement un coup du chat qui n’en fait qu’à sa tête. Faut dire qu’avec ce qu’il fume, ce n’est pas étonnant qu’il fasse un peu n’importe quoi ? Bref, à vous de l’aider afin qu’elle puisse ouvrir cette satanée porte qui semble totalement coincée. Peut-être qu’il y a une sortie de secours quelque part ? Ah, si les 2 doudous présents avec elle pouvaient parler… Peut-être qu’ils pourraient lui indiquer comme se sortir de cet escape game ! A défaut, à vous de vous coltiner cette mission de la plus haute importante.