Inscription | 
Pseudo
Mot de passe
Mot de passe oublié?
  |  
Chercher :   

Animations
Action
Aventure
Casino
Cartes
Classique
Défouloir
Drôles
Enfants
Escape room
Filles
Réflexion
Tirs
Simulation
Sport
Pour afficher vos jeux favoris Favoris





>> >>
Darkness 2

Darkness 2, un escape room en flash gratuit !


Darkness 2Sans trop savoir pourquoi et comment, vous vous retrouvez dans un hopital bien vide d'occupants. Alors que vous jouez une jeune fille, tentez de vous évader.

Solution et tutoriel vidéo du jeu Darkness 2:

Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris

Notez ce jeu: 12345


Inscrivez-vous au site pour pouvoir commenter les jeux et suivre le fil des discussions !
  • Ranialoulou
    Moi je veut sortir avec toi loic le plus bo
    il y a 12 années et 3 moiss.
      
  • Ladysouka
    Waouh!! c'est démensiel ! sauf que bah la laine jla rouve pas... c'est bète hein ? zut de zut de zut loic le plus bo : tu fait pitiè..
    il y a 12 années et 7 moiss.
      
  • LOÏC LE PLUS BO
    JE T'AIME amélie
    il y a 12 années et 9 moiss.
      
  • LOÏC LE PLUS BO
    Quelqu'un veut sortir avec moi
    il y a 12 années et 9 moiss.
      
  • Belle
    Fuck ca fait trop peur ce jeu la je déteste :|
    il y a 12 années et 10 moiss.
      
  • M.michel
    Cliquer sur le bouton rouge pour allumer la lumière. Prendre les ciseaux sur la table. - Aller dans le couloir puis dans le Ward B, couper un morceau de la plante avec les ciseaux (dans l%u2019inventaire) pour avoir une pièce. - Aller dans le couloir puis dans le Ward A. Fouiller les tables de nuit derrière les rideaux jusqu%u2019à trouver une pelote de laine. - Entrer dans la pharmacie et cliquer sur la troisième bouteille rouge (en partant de la fin) pour trouver une clé. - Dans l%u2019inventaire, choisir les allumettes et allumer la bougie. Avec la bougie, lire la feuille jaune affichée au mur. Ramasser le tube du néon tombé. - Sortir et aller vers l%u2019horloge, utiliser la clé sur le cadran de l%u2019horloge. - Retourner à la pièce du départ puis ressortir. Un fantôme ouvre la porte, filer se cacher derrière les rideaux et attendre que le fantôme soit parti. - Aller à la nurseroom, ramasser le crochet au sol et se cacher derrière les manteaux si le fantôme approche. - Dans l%u2019inventaire, associer la pelote avec le crochet puis avec le tube de néon pour former une canne à pêche. Ensuite, choisir la lampe de poche et la casser sur la tache au mur (en bas à droite). Dans le trou, prendre l%u2019%u0153uf et la clé. - Aller à la porte Exit et l%u2019ouvrir avec la clé. Utiliser la pièce de monnaie dans le distributeur et prendre la canette. - Aller vers les escaliers et descendre. Pour attraper les clés posées derrière l%u2019éboulement, utiliser la canne à pêche. - Revenir à la pharmacie et ouvrir la porte avec les clés. Prendre le vase et y verser le contenu de la canette pour récupérer le bouchon. - Aller vers l%u2019ascenseur et utiliser le bouchon à la place du bouton pour l%u2019appeler. Fermer rapidement la porte puis sélectionner un étage pour s%u2019échapper %u2026
    il y a 12 années et 10 moiss.
      
  • Mira
    Nuuuuul ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
    il y a 13 années et 1 mois.
      
  • Ludivine
    Ca fait trop peur j'ai vu le fantôme
    il y a 13 années et 6 moiss.
      
  • Amelie
    C quoi se jeu ;(
    il y a 13 années et 8 moiss.
      
  • Fafa
    J'attend j'attend encore et encore!!! lol aller bisous ...!!!!! je vous aimes fort fort fort!!!!!!.
    il y a 13 années et 10 moiss.
      



Planete-Games: April 2024 (c) XDLA