Le chambre d'adolescent, un escape room en flash gratuit !
Comme vous êtes un vilain garnement et que vous êtes rentré avec une mauvaise note, votre maman a décidé de vous enfermer dans votre chambre. Vos amis vous attendent pour jouer dehors, vous devez donc trouver un moyen de vous sortir de votre antre où vous passez pourtant le plus clair de votre temps. Votre chambre est bien celle d'un adolescent modèle de son époque, on y trouve des livres, un mug, une mappemonde, une calculatrice, des crayons... Tout ceci va bien devoir vous servir dans cet escape game ! :)
Eclipse 08 SUKI FRANCHEMENT ON AIMERRAI AVOIR DE LAIDE ET TOI TU TE FI CHE DE NOUS.C EST PAS TRES DROLE POUR NOUS EN TOUT CAS MOI LA PROCHAINE FOIS JE NE TAICOUTERAI PLUS OK ;( ;( ;(
il y a 11 années et 8 moiss.
072 Facile. Il faut verser l'encrier dans le livre rouge, puis frotter avec le stylo.
il y a 11 années et 9 moiss.
Divina Comment verser lencrier sur la feuille
il y a 11 années et 9 moiss.
Tia Et pour l'encrier il faut le vider sur la feuille de papier. Après on passe le stylo dessus et ça révèle un des calculs à faire.
il y a 11 années et 10 moiss.
Tia Très bien ce jeu ! Quand on a effectué toutes les opérations, il faut suivre le sens des couleurs sur le tableau soit : vert/jaune/bleu/rouge. Ensuite on additionne les chiffres des différents résultats par exemple : 96/8 = 12 donc on fait 1+2=3 donc le chiffre à entrer dans la combinaison est 3, c'est tout simple en fait. Au final on doit trouver le code 3977. Voilà !
il y a 11 années et 10 moiss.
Sam je trouve vert=12 jaune=18 bleu=25 rouge=16 mais je ne sais pas que ce que je fais
il y a 11 années et 11 moiss.
Annie Je déplace l encrier tout partout mais je ne trouve pas où le placer pour trouver le dernier code !!! Je sais déjà que ça commence par 397.???? merci de votre aide.
Comme vous êtes un vilain garnement et que vous êtes rentré avec une mauvaise note, votre maman a décidé de vous enfermer dans votre chambre. Vos amis vous attendent pour jouer dehors, vous devez donc trouver un moyen de vous sortir de votre antre où vous passez pourtant le plus clair de votre temps. Votre chambre est bien celle d'un adolescent modèle de son époque, on y trouve des livres, un mug, une mappemonde, une calculatrice, des crayons... Tout ceci va bien devoir vous servir dans cet escape game ! :)