Forums |  Inscription | 
Pseudo
Mot de passe
Mot de passe oublié?
  |  
Chercher :   

Animations
Action
Aventure
Casino
Cartes
Classique
Défouloir
Drôles
Enfants
Escape room
Filles
Réflexion
Tirs
Simulation
Sport
Champio.
Pour afficher vos jeux favoris Favoris





>> >> >>
Apprendre le métier de pizzaïolo pour régaler tous ses amis

Apprendre le métier de pizzaïolo pour régaler tous ses amis, un des jeux de métier (filles) en flash gratuit !


Apprendre le métier de pizzaïolo pour régaler tous ses amisTu viens de décrocher un job de pizzaiolo dans une pizzeria et ton nouveau patron veut tester ta rapidité. En effet, ce n’est pas si facile que ça de répondre aux nombreuses commandes qui se présentent, surtout quand c’est le rush du week-end et que les clients n’aiment pas attendre. Dans ce jeu pour apprendre un travail, ce n’est pas comme dans ta cuisine, tu n’as pas le temps de rêver !

Sur la fiche de chaque commande, tu verras les ingrédients demandés : sauce tomate, fromage, oignons, poivrons, chorizo, bacon, poulet... Avec ta souris, déplace les dans l’ordre sur chaque moitié de la pizza qui est devant toi en utilisant le clic gauche (parfois ce n’est qu’une demie pizza qui t’est demandée : « 1/2 est alors inscrit sur la fiche). Quand tu auras une certaine expérience (niveau 3), tu devras aussi mettre les pizzas au four en faisant très attention au temps de cuisson, puis les découper en parts en suivant les lignes pointillées qui apparaissent.

Alors, vas-tu te sortir de cette période d’essai ou être renvoyée par ton patron parce que tu n’arrives pas à t’adapter au rythme infernal de la pizzeria ? Bon ne stresse pas trop non plus, ce n’est qu’un jeu de pizza et non la vraie vie :p

Solution et tutoriel vidéo du jeu Apprendre le métier de pizzaïolo pour régaler tous ses amis:

Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris

Notez ce jeu: 12345


Inscrivez-vous au site pour pouvoir commenter les jeux et suivre le fil des discussions !



    Planete-Games: mai 2017 (c) XDLA