Forums |  Inscription | 
Pseudo
Mot de passe
Mot de passe oublié?
  |  
Chercher :   

Animations
Action
Aventure
Casino
Cartes
Classique
Défouloir
Drôles
Enfants
Escape room
Filles
Réflexion
Tirs
Simulation
Sport
Champio.
Pour afficher vos jeux favoris Favoris





>> >> >>
Vendre des kebabs et des frites pour une clientèle affamée

Vendre des kebabs et des frites pour une clientèle affamée


Vendre des kebabs et des frites pour une clientèle affaméeCette fois-ci, tu incarnes un vendeur de kebab aux bras poilus dans son snack. Rien à voir avec ta calme, propre et douce cuisine mais tu vas voir, ce jeu de métier est complètement fou...

Le pauvre vendeur doit répondre à des clients multiples, pressés et bizarres qui se présentent devant lui pour avoir un kebab. Tu verras aussi que ce type de cuisine ne fait pas tellement envie ici, bien qu’il existe par ailleurs des kebabs délicieux à manger (attention quand même à ton haleine) dans des endroits très biens.

Inscris tout d’abord ton nom, puis appuis sur « continue ».

Quand un client se présente à toi, prends du pain en cliquant dessus puis remplis le avec les quatre ingrédients qui sont devant toi. Le nombre de portions que veut le client dans son kebab est inscrit sur les étiquettes dans chaque récipient. Par exemple, s’il est écrit "3" sur l’étiquette des frites maison, c’est que le client veut trois portions de frites et tu cliques trois fois sur l’ingrédient demandé. Même chose s’il veut un peu de salade, etc. Quand ton kebab est terminé, clique sur le visage du client qui te l’a demandé, et normalement il est content.

Le premier problème, c’est que rapidement les clients se bousculent et qu’ils sont très impatients. Tu repères leur degré de nervosité grâce à la petite colonne qu’ils ont au-dessus de la tête : plus la colonne est coloriée en vert, plus c’est urgent. Bref, tu as affaire à un jeu gratuit de métier vraiment tordant et original !

Ensuite, si tu te rends compte que tu vas manquer de tel ou tel ingrédient, clique sur le cuisinier qui est à ta gauche (et qui fume sa cigarette : ah oui, pas terrible dans une cuisine) pour qu’il vienne t’apporter des réserves (c’est à toi de cliquer sur ce dont tu as besoin, le cuisinier ne fait pas tout). Mais ça aussi ça prend du temps !

Enfin, le dernier souci ce sont les mouches qui viennent t’embêter. Même si les clients toussent après, n’hésite pas à utiliser le spray qui est à ta droite (en cliquant dessus) pour te débarrasser de ces sales bestioles.

Il ne te reste plus qu’à croiser les doigts : si un seul des clients est mécontent, ça finit en bagarre générale et tu as perdu ! Clique sur « Play again » pour recommencer.

Comme tu le vois, tu n’as pas le temps de faire de la grande cuisine dans ce jeu, mais celui-ci est complètement délirant :)

Solution et tutoriel vidéo du jeu Vendre des kebabs et des frites pour une clientèle affamée:

Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris

Notez ce jeu: 12345


Inscrivez-vous au site pour pouvoir commenter les jeux et suivre le fil des discussions !



    Planete-Games: avril 2017 (c) XDLA