Inscription | 
Pseudo
Mot de passe
Mot de passe oublié?
  |  
Chercher :   

Animations
Action
Aventure
Casino
Cartes
Classique
Défouloir
Drôles
Enfants
Escape room
Filles
Réflexion
Tirs
Simulation
Sport
Pour afficher vos jeux favoris Favoris





>> >> >>
Comment choisir le meilleur casque de gaming ?

Comment choisir le meilleur casque de gaming ?, un des jeux de air hockey (sport) en flash gratuit !


Comment choisir le meilleur casque de gaming ?Il existe une multitude de casques de jeu dans le commerce. Difficile de s’y retrouver, difficile de faire son choix dans il y a pléthore de marques, de modèle. Le vôtre vient de tomber en panne après des années de bons et loyaux services ? Avant d'opter pour un nouveau casque gaming pour profiter au mieux de vos jeux vidéos, n’oubliez pas de vérifier les points suivants !d'écoute pour vos concerts de jeu, il ya quelques choses que vous devriez considérer.



Pour quelle plate-forme ?


La première chose à prendre en compte pour trouver le bon casque audio spécialisé gaming est de savoir sur quelle(s) plate-forme(s) vous jouez et les types de jeux auxquels vous jouez. Votre casque doit être certifié multi plate-forme, et doit être aussi performant sur PC, Mac que PS4™. A ne pas négliger aussi, il vous faudra une bonne souris pour gamer pour être au top du top et vous confronter aux meilleurs !

Le confort d’écoute


Si vous jouez pendant plusieurs heures, vous devez vous assurer que le coussin qui entoure votre oreille est non intrusif et confortable, afin d’éviter d’avoir mal aux oreilles au bout d’un certain temps d’activité. N’hésitez pas à tester si vous le pouvez les casques chez vos amis, pour savoir ceux qui vous vont, et ceux qui ne vous vont pas (et cela est très individuel…). Choisissez un casque conçus dans des matériaux légers pour un confort optimal, de sorte à presque l’oublier après un certain temps. Vous devez également prendre en compte le style de port de votre casque et savoir si vous préférez un port confortable et léger sur l'oreille (L) ou au contraire un casque qui va totalement englober votre oreille, et qui vous isolera mieux des bruits extérieurs (XXL).

La qualité du microphone


Si vous êtes un joueur et que vous devez communiquer avec d'autres joueurs, vous avez besoin d'un microphone intégré à votre casque de jeu. Assurez-vous que ce dernier ne capte que le son de votre voix et qu’il permette de chatter même si vous avez du bruit autour de vous.

Un casque ouvert ou fermé ?


Si vous voulez toujours savoir ce qui se passe autour de vous et vos oreilles et entendre l'environnement en dehors du son du jeu sans trop déranger les autres, alors vous pouvez opter pour un casque ouvert. Si au contraire vous ne voulez pas être dérangé pendant que vous jouez et que vous ne voulez pas non plus déranger les personnes près de vous, alors vous devez opter pour un casque de jeu fermé. Avec ce type de casque, vous êtes totalement immergé dans le jeu, c’est un avantage clé pour les joueurs de compétition. Vous entendez les moindres détails de ce qui se passe, vous êtes toujours en alerte.

La qualité sonore


Un son de qualité supérieure est un "must have" lorsqu'il s'agit de choisir le bon casque de gaming. La différence est énorme entre le choix d'un champ sonore immersif avec un son surround jusqu'à 7.1 canaux ou un son de jeu stéréo classique. Evidemment, le prix s’en ressent, mais les casques à plusieurs centaines d’euros fabriqués avec des matériaux de qualité vont pouvoir vous donner satisfaction durant de nombreuses années !

Solution et tutoriel vidéo du jeu Comment choisir le meilleur casque de gaming ?:

Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris

Notez ce jeu: 12345


Inscrivez-vous au site pour pouvoir commenter les jeux et suivre le fil des discussions !



    Planete-Games: October 2019 (c) XDLA