Inscription | 
Pseudo
Mot de passe
Mot de passe oublié?
  |  
Chercher :   

Animations
Action
Aventure
Casino
Cartes
Classique
Défouloir
Drôles
Enfants
Escape room
Filles
Réflexion
Tirs
Simulation
Sport
Pour afficher vos jeux favoris Favoris





>> >> >>
Quelles sont les meilleures équipes en lice pour la victoire du Superbowl 2022 ?

Quelles sont les meilleures équipes en lice pour la victoire du Superbowl 2022 ?, un des jeux de foot (sport) en flash gratuit !


Quelles sont les meilleures équipes en lice pour la victoire du Superbowl 2022 ?

Étant un match de football opposant deux finalistes, Superbowl est un championnat organisé par la National Football Ligue (NFL). Mais la question que se posent parieurs et simples personnes intéressées par ce championnat est de savoir quelle est l’équipe favorite pour remporter le Super Bowl 2022 ? Afin de vous aider, nous proposons dans cet article les meilleures équipes en tête de lice pour remporter le Super Bowl 2022.


Tampa Bay Buccaneers


Faisant partie de la National Football Conference (NFC), Tampa Bay est le champion en titre du Superbowl. Depuis le début de la saison, ils tiennent tête aux équipes et occupent à nouveau la première place dans leur poule de jeu. Tout ceci est fait malgré l’état de blessure de la plupart des joueurs de l’équipe, l’indisponibilité de certains d’entre eux et le départ rapide du receveur Antonio Brown. Pour pallier aux cas d’absence, l’équipe a organisé un casting autour de plusieurs joueurs. Au titre de ceux-ci, on peut citer :



  • Tom Brady ;

  • Tyler Johnson ;

  • Le’Veon Bell ;

  • Cyrill Graison ;

  • Scotty Miller.


Ce casting a été effectué afin de voir s’ils seront capables de fermer le vide. De nouveau réuni, le duo Rob Gronkowski et Tom Brady avec toute l’équipe a pu réaliser 13 victoires déjà cette saison contre 4 défaites. Cela fait donc beaucoup plaisir à Brady de revoir son acolyte Rob Gronkowski à ses côtés. Ce dernier a réalisé déjà un grand match cette saison en offrant plus de 6 réceptions, 67 yards et 2 TDs. Cette évolution de l’équipe des Buccaneers trouve ces fruits dans les nouvelles décisions prises par les dirigeants de l’équipe. Dans leurs techniques de jeu, les Buccaneers ont mis en place une ligne offensive de 23 sacks cette saison et compte beaucoup sur le quaterback Tom Bradly. La qualité de jeu de Tom Brady ajouté à celui de Rob Gronkowski et de toute l’équipe Buccaneers leur offre une probabilité élevée d’être parmi les finalistes du Superbowl de cette année. Ce qui constitue une source importante d’information pour tous les parieurs du championnat Bowl.


Kansas City Chiefs


En tête de classement en American Football Conference, Kansas City chiefs en cette saison de 2022 a arraché déjà 12 victoires et enregistré 5 défaites. Les chiffres de cette équipe parlent d’elles même. Mais, au début, les chiefs ont eu des matchs très compliqués qui ne mettaient pas la chance de leur côté pour être maintenant à ce niveau en play-off. La défense était mauvaise et l’attaque non plus n’était pas bonne. Ce qui les a fait perdre assez de balles. Patrick Mahomes s’est vu dans une grande difficulté en mettant son équipe face à une défense Cover-2 et avec ses décisions prises pour le lancement de 13 interceptions. Or qu’au départ les chiefs ne se sont pas habitués à un jeu pareil. Avec les qualités individuelles déployées en défense par Chris Jones, Tyrann Mathieu et autres joueurs, l’équipe s’est redressée et se voit au sommet de son groupe. Non seulement ça, les chiefs font partie du top 5 des plus grandes statistiques du championnat. En termes de statistiques offensives, Kansas City se retrouve 3ème en yards par match, 4ème en point marqué par match et 5ème en touchdowns. De l’autre côté en statistiques plus avancées, les chiefs ne sont pas restés en marge. Toutes ces performances développées, en fin de compte par les chiefs, leur offrent toutes les chances pour remporter le Superbowl de cette année.


Green Bay Packers


Les hommes de Matt LaFleur réalisent une saison monstrueuse depuis le début cette année. Mais très tôt, ils se sont vu coincer dans certaines situations. Ayant fait l’objet de plusieurs polémiques en rapport aux joueurs atteint du Covid-19, Green Bay s’est donc séparé de ses joueurs pour une prise en charge médicale. En plus de ça, les cas de blessures des joueurs s’ajoutent. Dans ce même moment, les joueurs étant en pleine forme ont gardé le cap et porté l’équipe Green Bay sur leurs épaules. Étant nourri d’un grand espoir, ils ont pu réaliser 13 victoires en cette saison. Au vu de toutes ces difficultés en termes d’absence des joueurs, les défaites n’ont pas manqué. C’est ainsi que Green Bay a fait face à 4 défaites. Par contre, après la semaine de repos, l’équipe récupère à petit feu ses joueurs auparavant blessés et atteints du covid-19. Ce qui a littéralement propulsé l’équipe. C’est alors qu’on constate que les Packers occupent la première place du championnat en National Football Conference du Nord.


À Green Bay, le super duo quaterback et receveur Aaron Rodgers et Davante Adams font un grand spectacle. En commençant d’abord par les performances d’Adams qui dépassent la plupart et se font démarquer dans la compétition. Les aides de Rogers ont été d’une grande importance dans la performance de son acolyte. Malgré les blessures, Aaron a également prouvé son jeu sur le terrain en offrent 4115 yards, 68,9% de passes complétées, 37 touchdowns et enfin 4 interceptions. Il se voit être bien placé pour décrocher son 4ème titre de MVP. Cette détermination des Packers avec le retour des joueurs dans l’équipe renforce la ligne offensive et augmente la probabilité de gagner les matchs à venir. Et donc de remporter le Superbowl 2022.


Los Angeles Rams


Ne comptant pas assez de joueurs blessés, l’équipe de Los Angeles fait une saison en Superbowl de 12 victoires contre 5 défaites et finit 1er de son poule. On note dans cette équipe l’absence du grand receveur Robert Woods. Pour que cette place ne reste vide, elle a été compensée par l’arrivée de Odell Beckham pour renforcer l’équipe. Dans le but de porter les Rams plus haut, la franchise a plus misé sur Matt Stafford évoluant au poste de quaterback. Après ceci, l’équipe s’est vue qualifiée en play-offs. Parmi les Rams, figure des grands joueurs dont les performances peuvent rapidement changer le coup d’un match. Comme Cooper Kupp qui a su s’imposer avec ses statistiques personnelles en frôlant les 2000 yards lors de cette saison, en termes de touchdowns et de nombres de réceptions. La stratégie de gestion de jeu qu’utilisent les Rams leur permet de constituer une collection de playmakers des deux côtés de la balle au cours d’un match. Aussi, les Rams disposent d’une attaque aérienne très bien notée, d’une défense solide, capable de détruire les murs adverses. La force de jeu des Rams et leur stratégie de jeu peuvent leur permettre de s’imposer jusqu'à la fin de cette saison et essayer de remporter le Superbowl 2022



Solution et tutoriel vidéo du jeu Quelles sont les meilleures équipes en lice pour la victoire du Superbowl 2022 ?:

Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris Ajouter ce jeu en ligne à vos favoris

Notez ce jeu: 12345


Inscrivez-vous au site pour pouvoir commenter les jeux et suivre le fil des discussions !



    Planete-Games: September 2022 (c) XDLA